Des résultats en direct et des interviews avec les joueurs, vibrez vous aussi au rythme du sport avec nos reporters !

Tokyo-Pékin

Publié le 28 Janvier 2016 par Louis et Paul

Le prochain match au programme était Tokyo-Pékin. Ce match, contrairement, à la dernière rencontre de Tokyo (Tokyo-Hong-Kong) s’est fini sur le score très déséquilibre de 51-13 et la défaite de Pékin.

Cet écart important a surement été cause par un joueur en particulier de l’équipe gagnante : le numéro 16, qui était partout sur le terrain, en permanence et en attaque, et en défense, infatigable : surement le joueur du match. La tactique de l’équipe japonaise n’a pas changée par rapport à son dernier match : elle se basait essentiellement sur ses contre-attaques fulgurantes, et sur sa défense en béton, notamment ses interceptions qui perturbaient le jeu de l’équipe adverse.

La défaite de Pékin a aussi été causée par leur jeu en passes, qui n’était parfois pas assez organise, et par le fait que les joueurs de cette équipe n’ont pas su tirer assez souvent, ratant ainsi beaucoup d’occasions.

Le match Tokyo-Pékin était une rencontre intéressante, pleine de rebondissements, même si Tokyo a largement mené tout le long

Tokyo-Pékin
Commenter cet article